Drone Action Cam
UN OUTIL POUR REPOUSSER LES LIMITES DE LA CINEMATIQUE

 

Filmer de manière dynamique des acteurs ou des scènes d’actions nécessite un drone léger (4kg) dont les hélices sont protégées. La caméra de l’Inspire2 enregistre en 5K RAW ou PRORES 4444XQ avec une sensibilité proche de 13 diaphs. Elle est de plus équipée d’une commande HF de point.

Configuration Drone Action Cam

L’inspire2 est un outil qualitatif, rapide à mettre en  oeuvre et très efficace en tournage. Sa vitesse de pointe lui permet d’atteindre 100Km/h avec une parfaite stabilité à l’image et ce, quel que soit la focale utilisée (9mm au 90mm en équivalant 35mm).  La qualité intrinsèque de ses images est proche des caméras cinéma.

L’autre avantage de ce drone « léger » est qu’il est homologué pour tourner en zone urbaine (avec autorisation préfectorale) . En outre, la mise au point peut être gérée par une commande HF. Ce drone est équipé d’un retour vidéo FULL HD 1080P pour le pilote, le cadreur et le réalisateur.

Prises de vues Drone
Chez ATHENIUM FILMS nous considérons le drone comme un formidable outil de création pour les réalisateurs...
Drone de cinéma
Le premier bénéfice d’un drone de cinéma est qu’il embarque pratiquement toutes les caméras ainsi qu’une commande de point...
Matériel
Le point de départ c’est la caméra. Elle définie la configuration du drone. On parle alors de drone en configuration Action Cam ou Cinéma.

Un projet ? Une question ?

Contactez nous pour une étude personnalisée de vos besoins !